Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Compte a rebours
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Serais-t'il possible de créer un "compte à rebours" paramétrable à la façon de vos compteurs live, de visite ou de clic, c'est à dire, avec le même choix de thème visuel que vous offrer présentement et même plus !!

Merci !!!! au plaisir !
Quand pensez vous ???

Au plaisir de vous lire ! Merci !!!
HawaTools ne propose pas ce service, c'est vrai.
Mais il vous est tout a fait possible de le créer grâce à de nombreux autres sites comme http://www.editeurjavascript.com/scripts...ebours.php
Désolé pour cette réponse si tardive.
lol je connais très bien L'éditeur java mais l'interface du compte a rebours aurais de loin ete plus belle avec Hawatools, surtout sil sont dans le même style que les compteur déjà présent sur leurs site ! Alors je suis toujours du type qui espère une réponse de kevin ! Une réponse positive serait des plus agréable ! !! Tongue
Hello ^^ Bah désolé mais Kevin est en ce moment méga super vach'ment super occupéNaif Etant donné qu'on est entrain de faire le prochain site il n'a pas trop le temps de développer des nouveautés dans les services...

Lorsqu'il s'agit de petites modifications : ok ... Lorsqu'il s'agit de bugs : évidemment ok ^^

en ce qui nous concerne le "compte à rebours" du moment est plutôt celui qui consiste à décompter les jours/semaines restantes quant à la mise à jour du Réseau Hawa. Et je peux vous dire que ça va changer lol
il me semble que ca fait déjà plusieurs fois que vous changer le site de Hawatools ou du moins l'interface ! pourquoi un autre ?? ceci est une question comme ça ! mais comme vous refaite les interfaces, il na donc pas de temps pour la création de nouveau services pour Hawatools !!! Mais , j'ai quand même hâte de voir le nouveau site ! comme a tout les autre fois !!

Merci de la reponse !! tardive mais instructive !
Bonjour,

Rien que sur hawatools il y à 26 services sans compter hawablog ainsi que les autres, cela fait beaucoup de travail pour seulement deux admins, c'est un peu compréhensible qu'ils n'aient pas assez de temps pour développer un nouveau service mais votre idée est notée pour un projet futur[e].
Hé oui... mais parfois un changement n'est pas forcément synonyme de "plaisir" mais d'en être tout simplement obligé.

Ma réponse sera directe : l'ensemble du Réseau Hawa ne fonctionne pas et je ne veux même plus tenter d'en expliquer la/les causes. Nous avons essayé plusieurs fois de faire réagir nos membres mais rien...

Le prochain changement sera plus de l'ordre du vital (pour nous) que d'un "luxe" de développeurs lol ... J'ajoute que ce ne sera pas uniquement Hawa Tools qui va changer mais tout le réseau hawa.

En tout cas croyez-moi, même si nous sommes fiers et ravis d'avance de ce que sera la suite de nos sites, on se serait bien passé d'être obligé de tout recommencer à 0.

Mais voila, il y'a 2 manières d'envisager l'avenir d'un site aujourd'hui sur le web : soit on le fait comme un loisir soit on le fait de manière professionnelle; et lorsqu'on choisi cette dernière possibilité il faut tout simplement se rendre à l'évidence : toute peine mérite salaire. C'est là que le bas blesse.. Le réseau Hawa est rentable si on le laisse "tourner" tel qu'il est, en revanche il ne l'est pas pour notre vie de tous les jours.

En conclusion, on ne vous laisse pas tomber mais de nôtre côté on vit ce qu'on appelle "une pression quotidienne" en jonglant avec un budget que l'on a plus.

Ce changement radical ne sera donc pas une promesse mais une nécessité.

PS : Sans méchanceté aucune de ma part, votre demande se situe sur un sujet qui n'est pas non plus une priorité absolue : un compte à rebours n'est pas ce qu'on appelle (objectivement) " un service utile " manquant absolument aux services Hawa Tools pour l'en rendre crédible... Nous ne négligeons pas vos demandes mais nous sommes obligés de donner la priorité à certaines propositions disons... plus innovantes.

Citation : " Dans la vie on pense trop souvent aux à côtés mais la vie nous rappelle assez vite qu'on à pas d'autre choix que de vivre à ses côtés "

Bonne journéeAsmile
Merci beaucoup HAWA pour cette réponse éclairer ! Maintenant je sais le pourquoi !!

Alors vivement la prochaine interface

Lacher pas votre bon travail !

P.S il ne Faut pas oublier que j'ai ecrit dans la rubrique Idee alors ce que je faisait ete de lancer une idee ! je ne souhaitais pas vraiment que cela se realise au plus vite ! je souhaitais juste une reponse . et vous me lavez donner ! alors merci !

au plaisir ! Merci a toute lequipe !
pas mal l'idée du compte à rebours ca me plait .
URLs de référence