Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Ca va changer !!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le mondeAsmile bon le titre est un peu "sec" mais bon je voulais vous inciter à la lecture de ce message ma foi : importantSleep Alors voila, en début d'année nous vous annoncions qu'il aurait tout pleins de nouveautés, des changements, etc, etc, etc... Cela va de soit que le réseau Hawa à pas mal évolué mais dans quelques semaines nous vous réservons une surprise de taille que nous même ne pensions pas possible/réalisable de suite.

Et là quand je vous dis "surprise" le mot est faible lol; disons qu'il s'agit plutôt d'une énoooooooooooooooorme surprise accompagnée de mega super balèze changements

Hum, bref je reviens de suite à la raison ainsi que sur le but principal de mon message qui est de vous poser quelques questions afin de mieux connaître vos attentes, certaines choses qui vous manque, vous déplaisent, des idées et/ou tout simplement vos suggestions pour le futur (rien que d'écrire ce mot je me fais rire tout seul lol enfin, ne cherchez pas... je me comprendInnocent)

Alors voila, je vous donne le détail des questions :

1 / De manière générale : Qu'est ce qui vous manque le plus sur le réseau Hawa ?
> que vous soyez membre de Hawa Tools, Blog, etc, etc...

2 / plus précisément : Qu'attendez-vous dans l'amélioration des services (Hawa Blog, Hawa Tools...) ?

3 / Qu'est-ce que vous aimez le plus et que vous ne voudriez surtout pas voir changer dans l'avenir ?

5 / Qu'est-ce qui vous agace, vous énerve, voir même : vous horripile le plus !? (humour et critique acerbe acceptée lol)

Il va de soit que le sujet global est " que pensez-vous du réseau Hawa "...

J'insiste sur une chose : mes questions ne sont pas anodines. Nous avons constamment besoins de vos précieux conseils mais là, nous avons encore plus envie qu'à l'accoutumée de vous satisfaireClin-oeil La raison ? La gigantesque surprise prévueHappy

Voila, je m'arrête là en espérant que vous participerez activement à ce petit questionnaireAsmile Si vous avez d'autres questions ou suggestions : n'hésitez pas nous vous y répondrons le plus honnêtement possible.

Merci sincèrement de votre lecture.

L'équipe Hawa
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit
J'utilise Hawa blog en version free.

1 / De manière générale : Qu'est ce qui vous manque le plus sur le réseau Hawa ?
> je ne vois pas à ce jour de problématique, à part le fait que j aimerai pouvoir déplacer mes images entre mes différents dossiers créés , mais ceci n'est qu'un detail .

2 / plus précisément : Qu'attendez-vous dans l'amélioration des services (Hawa Blog, Hawa Tools...) ?
Tout simplement assurer une pérennité aux services gratuits ou payants

3 / Qu'est-ce que vous aimez le plus et que vous ne voudriez surtout pas voir changer dans l'avenir ?
lle design que j apprécie beaucoup.
Ainsi que la convivialité à administrer les services
L'équipe qui est actuellement en place

5 / Qu'est-ce qui vous agace, vous énerve, voir même : vous horripile le plus !? (humour et critique acerbe acceptée lol)

HAWA qui est toujours plein de lucidité dans ses analyses et ses commentaires, parfois très percutant , qui est une qualité que j'apprécie , mais nous ne sommes pas tous aussi réceptif à ces propos , même derrière note clavier.
5 / Qu'est-ce qui vous agace, vous énerve, voir même : vous horripile le plus !?

J'oubliais , ne pas pouvoir éditer ses messages

Citation :
> je ne vois pas à ce jour de problématique, à part le fait que j aimerai pouvoir déplacer mes images entre mes différents dossiers créés , mais ceci n'est qu'un detail .

Très bonne idée au sujet du déplacement des images d'un dossier à l'autre! Nous prenons ça en compteAsmile Merci

Citation :

HAWA qui est toujours plein de lucidité dans ses analyses et ses commentaires, parfois très percutant , qui est une qualité que j'apprécie , mais nous ne sommes pas tous aussi réceptif à ces propos , même derrière note clavier.

lol Happy En fait, sous le pseudo "Hawa" y'a une personne de sexe masculin et pas franchement aussi jeune que la majorité de nos membres. Alors pour expliquer en 2 mots mes réactions parfois "rudes" voir "rudimentaires" (lol) je dirais et rappellerais que le dernier sujet en date fût justement de remettre les choses à leur place avec certains membres que je qualifierais de profiteurs. Il est vrai que je ne mâche pas mes mots mais il est vrai aussi que nous passons (réellement) plus de 15 heures par jour à travailler, élaborer, améliorer, etc, etc... Ce, même si ce n'est pas toujours visible de manière évidenteAsmile

En gros, ce que je veux dire c'est que parfois il y'a des remarques, phrases ou autres qui me font halluciner... Comment rester de glace lorsqu'une personne, 2, 3 voir 10 par jour (posts forum + emails que nous recevons) posent des questions aussi débiles les une que les autres; aussi immatures les une que les autres...? Je ne parle même pas de Emails de demande de "support technique" alors qu'il est écrit en rouge ceci " Note importante : Nous ne faisons pas de support technique par email. Si vous rencontrez des difficultés un problème lié à l'utilisation de votre blog ou à un service Hawa, merci d'utiliser le forum prévu à cet égard."

La plupart du temps il s'agit de personne ne prenant donc pas le temps de lire des trucs pourtant bien visibles. Des fois on a l'impression (l'équipe du réseau Hawa) d'être une association carritative "d'entre-aide" alors que justement, le dernier post "enquête webmasters" visait à dire : pourquoi vous fatiguez-vous à vous à poser des questions pour vous prendre des remontrances alors que derrière il y'a une équipe volontaire qui se bouge le C... pour vous lol ? De plus, pour celles et ceux qui s'imaginent qu'on gagnent des milliers d'Euros, qu'ils se rassurent : on ne gagne pratiquement rien comparé aux nombres d'heures cumulées à vous satisfaireClin-oeil Désolé mais la vérité est là, car à ce stade on ne travaille pas uniquement pour notre égo personnel mais bien pour construire et faire évoluer nos services pour vous (quels qu'ils soient et qui que vous soyez) ^^

Voila , je ne dis pas ça sur un ton "agressif" car ce n'est ni le but ni la raison de mes explications (puisque je disais dans mon 1er message que nous nous montrerions le plus honnête possible).

On ne demande pas la lune mais juste du respect. J'ajouterais ceci : comment croyez-vous possible que certains parents se sentent un minimum à l'aise sur le Réseau Hawa vis à vis de leurs enfants ? Car là non plus ce n'est pas un hasard : nous vérifions ô possible, plusieurs fois par jour le contenu ajouté à certains services visant à ne pas se retrouver comme sur beaucoup de sites avec des choses bizarres, sexuellement déplacées, vulgaires, violentes, etc, etc... Nous ne somme pas coincés mais nous souhaitons juste essayer de préserver certaines choses comme la politesse et le respect des autres.

C'est pourtant pas si compliqué de dire " Bonjour, voila j'ai un problème, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? " au lieu de " J'ai un problème, URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma shootbox marche pas, le site marche pas, les liens non plus et en plus rien ne marche chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Je ne vis personne heinLangue Mais bon voila... Encore une fois moi quand je demande quelque chose à quelqu'un (même à mes parents) je ne les prend pas pour des "robots ménagers à tout faire" et encore moins lorsque je demande de l'aide à quelqu'un pour quelque chose qui à été créer par ses soins.

Citation :
5 / Qu'est-ce qui vous agace, vous énerve, voir même : vous horripile le plus !?

J'oubliais , ne pas pouvoir éditer ses messages

Hé oui, au départ c'était possible... Mais voila, ceci rejoignant cela il faudra expliquer à nos malins impolis, mythomanes ou autres malades mentaux s'emballant pour rien que nous empêchons la réédition des messages du forum pour simplement garder certaines preuves de leurs dires qu'ils adorent effacer lorsqu'ils sentent qu'ils ont été trop loinsFrimeur

Mais... A cela il y'a une solution pourtant simple, certes, ne faisant pas plaisir à lire mais rejoignant là encore mes explications cités plus haut : si certains membres du réseau Hawa étaient parfois un peu moins égoïstes ils modéreraient eux même les personnes dîtes "gênantes" ou "polluante" au détriment de la qualité de nos réponses concernant le fameux S.A.V que vous appréciez tant.

Autant vous le dire de suite (et là encore ce n'est pas méchant ni destiné à qui que ce soit en particulier lol) : Si on passe trop de temps à modérer des gens ne respectant pas les quelques règles de base de vie, on a plus le temps de développer... et si on a plus le temps de développer : vous ne serez pas satisfait et partirez sans hésitation aucune... N'est ce pas Naif?

Je viens de lire votre message ,
voila comme je vous aime (façon de parler), égal à vous même MONSIEUR Hawa-mini
Happy certes... Mais bon visiblement vous êtes la seule ! y compris pour la participation flagrante de tous les membres du réseau Hawa toujours aussi intéressés dès qu'on leur demande leur avis (un petit investissement super complexe quoi lol) Icon_cheesygrin

En tout cas merci Kina, sur les 12 000 membres on a au moins 1 personne qui a envie de nous dire des choses et de participer à l'évolution du réseauLangue Enfin... j'en profite pour remercier didoudu17 pour sa participation (très) active concernant les betas testsClin-oeil. Halala, moi je vous le dis : faut être solide moralement pour faire perdurer la vie d'un site ! whoua lol ...

Aller, je prends un petit pari : au sujet de la fameuse surprise prochaine, elle en revanche provoquera (vous verrez) de multiples réactions en chaîne lol. Hé oui, quand on demande un avis on se prend ce qu'on appelle plus communément un "vent" mais si on touche un micro truc dans un service alors là... Catastrophe généraleW00t Alors, on pari ? Innocent
bonjour
Vivement votre prochaine bonne nouvelle.
Pour ma part tous vos services sont très bien, mise a part quand on utilise internet explorer, ca decalle un peu les menu, mais bon c'est pas très grave.

J'aimerai bien dans les prochains services, que l'on puisse avoir plus de possibilités de configurer notre espace membre, peut etre que l'on puisse ajouter du html dans la page des liens, et si on pouvait faire payer les membres qui s'inscrivent sur notre site via l'espace membre.(Sous forme d'abonnement à l'année par exemple pour qu'il puissent acceder aux differents services.car je suis une association et cela me permetrais de payer vos services et hebergements..)

Voila j'ai exposé mes idées, mais rester comme vous êtes , vos services sont top.
Content
merci hawa Smile
Merci pierre-yves et heu, de rien didoudu17Asmile

Citation :
J'aimerai bien dans les prochains services, que l'on puisse avoir plus de possibilités de configurer notre espace membre, peut etre que l'on puisse ajouter du html dans la page des liens, et si on pouvait faire payer les membres qui s'inscrivent sur notre site via l'espace membre.(Sous forme d'abonnement à l'année par exemple pour qu'il puissent acceder aux differents services.car je suis une association et cela me permetrais de payer vos services et hebergements..)

Effectivement c'est une idée à laquelle nous avions déjà pensé : mettre à votre disposition différents modules de paiements (Paypal, Allopass, etc, etc...). Nous prenons également note car c'est une très bonne idée!

A mon tour de vous poser une question : Sachant que la prochaine mise à jour du réseau Hawa sera plus qu'une mise à jour, sans aucun doute une refonte totale (n'ayez pas peur hein lol)... Aimeriez-vous et trouverez-vous que l'on mette à votre disposition des services interne vous permettant de communiquer entre-vous (messagerie interne) de manière concrète et sympa ? Il éxiste déja un moyen de le faire sur le forum mais ce n'est justement pas très "chaleureux" lol...

A l'heure ,nous ne pouvons pas vraiment vous expliquer en détail la/les différences entre le réseau Hawa actuel et le nouveau mais on peut dors et déjà vous annoncer notre volonté d'accroître de manière significative la communication, le contenu riche et multiple ainsi que la facilité d'accès aux différents services proposés sur le réseau Hawa. Quand je dis que ca va changer, vous verrez que je n'en rajoute pasHappy

Oui cela serait une très bonne idée de pouvoir communiquer autrement.

Cela se fait déja un peu avec la messagerie interne dans le module membre.Pourrions nous rajouter peut etre un module tchat dans l'espace membre de vos services afin que les membres de nos site puisse dialoguer entre eux plus aisement ?

Je pense que votre espace membre est un très bon module car vous ait pratiquement les seul sur la toile à proposer ce service.C'est pourquoi vu que vous avez déja une boone longueur d'avance sur les autres, il faudrait creuser dans ce sens.

Une autres question au sujet des blogs.
Je sais qu'il y a une tres grande demande de mes membres pour créer des blog personnalisables.
Ne pourriez vous pas faire un module integrable à nos site ou l'on pourrait proposer ce service, comme il existe déja dans votre reseau.

1.une version gratuite ou il y aurait votre pub sur les blog.
2.une version payante allopaas ou pay pall ou votre pub serait enlever et ou l'on pourrait configurer ce service au couleur de notre site.

Une question, pouvez nous en dire un peu plus sur les changements ?Langue

Et surtout pour quelle date ?

Merci
Pages: 1 2 3
URLs de référence