20-05-2008, 10:26 PM
bonjour,
Depuis les changements sur la shoutbox (paramétrages couleurs, hauteur), je n'arrivais plus à obtenir un affichage sans ascenseur en mode défilant alors que l'intérêt de ce mode était justement de se passer de l'ascenseur pour lire les vieux messages.
Je ne sais pas si la modification est possible dans vos scripts mais j'ai fait quelques essais en me basant sur vos sources.
J'ai remplacé ce code (hauteur max 298 dans mon interface de paramétrage)
Depuis les changements sur la shoutbox (paramétrages couleurs, hauteur), je n'arrivais plus à obtenir un affichage sans ascenseur en mode défilant alors que l'intérêt de ce mode était justement de se passer de l'ascenseur pour lire les vieux messages.
Je ne sais pas si la modification est possible dans vos scripts mais j'ai fait quelques essais en me basant sur vos sources.
J'ai remplacé ce code (hauteur max 298 dans mon interface de paramétrage)
Code PHP :
<marquee behavior="scroll" align="center" height="180px" direction="up" scrollamount="1" scrolldelay="0" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">
<div id="listedesmessages" style="overflow:auto; width:100%; height:298px; ">
Par celui la :
Code PHP :
<marquee behavior="scroll" align="center" height="298px" direction="up" scrollamount="1" scrolldelay="0" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">
<div id="listedesmessages" style="width:100%; ">
- remplacement de la taille 180 fixe par le paramètre de l'interface.
- suppression taille et overflow de la sous div pour ne plus avoir l'ascenseur
D'autre part, il serait super de pouvoir paramétre la vitesse du scrollamount genre 1 2 3, pour accélérer la lecture des grandes shoutbox.
membre 10646 : latinclub
http://www.hawatools.com/service-shootbo...&affiche=0
Cordialement.