Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Pour les utilisateurs du top site
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Le site jennifer mangas (une de mes filles) à un top sites hawa tool bien sur ,site commun avec edic9070 ( mon tendre epoux Clin-oeil)

Il serait bon que tous les utilisateurs de top site ( hawa bien naturellement ) mettre leur adresse de top site ici de façon que nous puissions nous référencer mutuellement .

pour se rendre sur le top site cité ci dessus voici l'adresse

http://www.hawatools.com/service-top-sit...s-856.html

On se fait tous sa petite pub entre "hawaien ", n'est ce pas une idée sympathique
Bonsoir

je pensais et j'imaginais , que nous étions plusieurs à utiliser le top site mais à priori non. Icon_neutral
Dommage on aurait pu se faire des liens pour essayer de capter plus de visiteurs . . .
Environ 200 personnes utilisent ce service Asmile Vous voila confrontée à ce que je n'arrête pas de dire et de demander apparemment lol

Il faut croire que les webmasters ne sont pas intéressés par le partage de bonnes intentions Icon_mrgreen

Essayez de proposer de l'argent, vous allez voir ça va fuser les réponses ! (Je rigole hein, ne faites pas ça lol )
toc toc . . . Bonjour à vous tous

Comment puis je faire pour retrouver ces 200 tops sites HAWA .

Ensuite comment ce fait il que le message de Mr HAWA se retrouve t'il avec ceci :
Ce message a été modifié le: Hier 10:33 PM par didoudu17.

je sais je suis curieuse de nature
je l'ai modifié a cause d'une faut de frappe Smile
Pour ce qui est des tops sites, je suis désolé mais nous ne pouvons pas vous les communiqués pour des raisons de confidentialité. Ninja
Je comprends votre position .

je vais donc partir à la conquête non pas du graal Innocent, mais des top sites HAWA.
Bonne chance Icon_cheesygrin
Bientôt ce sera beaucoup plus facile de partir dans un conquête communicative grâce à la (merveilleuse) futur[E] messagerie interne que nous allons mettre en place Naif
Oui dans un futur[E] proche Smile
Pages: 1 2
URLs de référence