Bonsoir
récemment j'ai acheter une livre d'or sur votre site, mais je ne sais pas comment le installer sur mon website, j'ai lu le document fournie avec les script "doc livre d'or.pdf" mais j'ai pas trop compris.
Merci d'avance.
La question est : avez-vous au minimum quelques connaissances en PHP ...? L'utilisation d'un script est tout autre qu'un "service hébergé" tel que nous le pratiquons ici...
oui j'ai quelque connaissances en PHP, j'ai un hébergeur et je sais mon servir
l'hébergeur actuel que j'utilise et max-hebergs.net
Vous ne devriez donc pas avoir trop de difficultés à installer le script chez cet hébergeur

c'est la 1er fois que je essaye de installer le livre d'or sur mon site, alors j'ai du mal à installer .
A quel niveau de l'installation avez-vous rencontré des difficultés ? A notre niveau, et comme nous fournissons à la base une notice assez détaillée il serait préférable que vous tentiez de nous apporter quelques précisions supplémentaires afin que l'on puisse mieux vous aider...
quand vous dites "La première étape de l’installation consiste à configurer le livre d’or et l’accès à la base
de données MySQL. Pour cela, copiez le dossier du script complet sur votre FTP en le
plaçant à la racine de celui-ci."
j'ai les mis à la racine mes script "Livre d'or" (c'est le nom de mon dossier), mais j'ai un message d'erreur :s
image message d'erreur :
http://img261.imageshack.us/img261/411/35147512wm1.jpg
image pour savoir si j'ai bien placer mon dossier script "Livre d'or" à la racine :
http://img74.imageshack.us/img74/8724/l2ao2.jpg
Première chose : ne jamais laisser d'espace et encore moins de guillemets sur le web... au lieu de "Livre d'Or" essayer de nommer votre dossier "livre-or" ou "livre-d-or".
Seconde chose : le dossier n'est visiblement pas au bon endroit. La "racine" est l'endroit où se trouve tous les fichiers de votre site et non pas comme ci-present (à la racine du serveur).
récapitulatif : renommez votre dossier sans espace ni guillemets puis déplacez votre dossier là où se trouve l'ensemble des fichiers de votre site. après cela tout fonctionnera correctement

merci, j'ai réussit à rentré dans l'espace d'administration

mais j'ai un problème avec un autre message d'erreur :
"ERREUR : Le dossier include n'est pas en CMOD 777. Veuillez placer ce dossier en CMOD 777 pour continuer l'installation."
je ne comprend pas pourquoi j'ai le message d'erreur en disant que le dossier include n'est pas en CMOD777