Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: partenariat
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
nous construisons un site qui aura bientot des milliers de pages , suite a quoi je me demandais si dans le cadre d'un partenariat nous aurions pu obtenir plus de mille compteurs de clics par exemple, nous en aurons besoin de dizaines de milliers, ce qui n'est pas possible chez vous meme en pro, bien evidement idem pour plein d'autres outils.
merci d'avance
Icon_eek rien que ça Icon_cheesygrin

Citation :
Bonjour
nous construisons un site qui aura bientot des milliers de pages

Jusqu'à là ça va...

Citation :
suite a quoi je me demandais si dans le cadre d'un partenariat

Déjà là votre démarche est quelque peu étrange : une demande de partenariat ne s'effectue pas via le forum (imaginez les négociations publiques lol )

Citation :
nous aurions pu obtenir plus de mille compteurs de clics

+ de 1000 compteurs de clics.... heu c'est pourquoi faire lol ? Si vous n'avez qu'un seul site je ne vois pas l'intérêt de placer autant de compteur... Ou alors soit vous voulez faire un site de statistiques ou bien encore un de ces fameux sites miracles avec tout pleins de bannières d'autres sites et promettant un succès certains ?

Citation :
nous en aurons besoin de dizaines de milliers, ce qui n'est pas possible chez vous meme en pro, bien evidement idem pour plein d'autres outils.
merci d'avance

Effectivement, nous ne fournissons pas autant de compteurs pour un seul compte... Mais pourquoi n'achetez-vous pas un script ? Il y'en a pleins de pas cher sur la toileClin-oeil

Enfin bref, je répond à votre message car sans vous le cacher il nous a tous fait halluciné... Votre demande est toute somme : irréaliste et donne l'impression que vous voulez créer un site sans développer vos outils! Hé oui, avec une demande aussi "forte" doté d'aussi nombreux outils pourquoi ne pas faire comme tout le monde : investir !?

Voila, j'avais 2 solutions : répondre ou ne pas répondre et j'ai choisis de répondreIcon_rolleyes

Bravo pour le ton qui est le votre.
si vous répondiez au mails qu'on vous envoie, on ne serait peut être pas obligé de nous étaler dans votre forum.
Quand a votre proposition d'investir, figurez vous que vous venez de me donner une idée(....).
En tant que professionnel, vous auriez pu concrètement me demander de vous contacter differement, afin de vous détailler le projet, mais non cher monsieur je vois que vous avez préféré la moquerie.
Quant a moi j'avais le choix entre deux types de réponses...., j'ai choisi la plus polie.

ps: j'ai trouvé un script
Le truc qui ne faut pas faire avec moi lol : répondre presque intelligemment à la suite d'un message irresponsable que l'on poste...

Si je vous ai répondu ici c'est que votre proposition ne nous intéressait de toute façon (doublement) pas et que (pour vous dire!) même le modérateur n'a pas osé répondre directement au message en se disant " heu je dois supprimer ce post ou pas ?? " Alors réjouissez-vous, le "hawa" schizophrène du net vous répond : vous savez c'est celui qui est gentil quand on l'est et ma foi idiot quand on l'est également : un véritable caméléon sachant s'adapter à toute(s) forme(s) de pathologie(s) Ninja

Quand on ne répond pas aux emails c'est que le partenariat ne m'intéresse pas non plus (ça c'était le premièrement). Vous n'êtes pas seuls au monde, et si vous étiez (à la base) un tantinet intéressé par un véritable partenariat vous auriez prit le temps de participer, par exemple, au sujet important concernant les grands changements prochains et l'avenir du réseau hawa.

Conclusion ? être partenaire c'est d'abord connaître et montrer l'intérêt que l'on porte à son potentiel futur partenaire (sinon quel est le but ??) : là vous souhaitiez simplement profiter de choses sur lesquelles vous ne souhaitez pas investir tout en formulant une demande tournée en partenariat. En clair, personne n'est devin et dans les hypothèses variées de "non réponse à des emails" il n'y y'en a pas 36 :

- Votre proposition ne nous interesse pas
- le site ne nous interesse pas
- le sujet ne nous interesse pas
- manque d'informations et/ou manque de lisibilité quant à la notoriété du partenaire demandeur

... etc, etc, etc... Ne vous attendez pas à ce que je vous dise " ha ouais non mais nous on fait des partenariats avec tout le monde !" nous faisons des partenariats uniquement avec des gens qui prennent le temps de décortiquer des intérêts communs et parfois parce que le site demandeur est un site reconnu/populaire. est ce clair ??

Et si le réflexe ne vous vient que maintenant (d'acheter un script) sachez que j'en suis ravis pour vous mais cela n'en retire en rien que lorsqu'on propose un partenariat à quelqu'un on s'assure au préalable du bon équilibre entre les 2. Est ce le cas présent ? Je ne pense pas car à aucun moment vous ne proposez un échange qui de notre côté nous "rapporterait gains de cause" Clin-oeil

PS : pas la peine de continuer de nous envoyer de fausses demandes de partenariats simulant de gros sites bien importants et/ou alléchants auxquelles nous répondons systématiquement : y'a pas marqué " idiot du village ", et un partenariat (réel!) s'amorce toujours par un numéro de téléphone! Vous voyez de quoi je veux parler heinClin-oeil

Bye
caméléon..schizophrène..
percez votre ego et respirez, pas besoin d'écrire un bouquin pour comprendre que vous n'avez pas de consideration pour vos membres, traiter les autres d'idiots derrière un clavier est d'un courage exemplaire, et exellent au niveau de la com.
vous pouvez supprimer le post et/ou le compte carrement, si cela vous chante, parcequ'après avoir été insultant, rien ne vous empeche d'etre repressif...vous pouvez y'aller, c'est d'époque.
vous fatiguez pas ..je m'en occupe.
Bonjour,

Je me permet d'intervenir dans cette conversation juste pour répondre à :

Citation :
vous n'avez pas de consideration pour vos membres

, il est vrai que parfois nous répondons un peu violemment à certains membres mais seulement quand leur question est incohérente ou tout simplement pour ceux qui nous agresse Icon_evil.

Mais cela ne veut pas dire que nous ne respectons pas nos membres contrairement a ce que vous avez l'air de penser, au contraire, Kevin et hawa passent environ 15 heures par jours a travailler pour créer et améliorer des scripts et services rien que pour vous et quand au final les membres ne leur montre aucune reconnaissance, il faut comprendre que c'est découragent voir exaspérant.

Sur ce je vous laisse réfléchir a ces mots et vous souhaite une bonne journée sur Hawa-mini

Hé oui merci didoudu17 mais tu vois c'est un peu toujours comme dès lors qu'une personne (là je ne parle même pas d'un membre) souhaite profiter de certaines choses, qu'il ne respecte pas certaines règles et qu'il se fait rembarrer pour qu'au final il trouve tous les motifs et prétextes pour essayer de s'en sortirAsmile

La preuve : imagions que nous fûmes intéressé par un éventuel partenariat avec cette personne, bonjour l'ambiance dès qu'un problème aurait surgit lol

Et puis c'est drôle comme ce cher ahcene n'a pas répliqué à mon "PS" de fin.

En conclusion (parce que là faut conclure je pense lol) tu as bien raison de préciser les choses car les 15 heures de travail (minimum) quotidien peuvent vite être traduites par certains comme un oubli juste parce qu'ils sont vexés.

En clair, aujourd'hui est un jour comme les autres et nos membres savent très bien que nous ne les négligeons pas lol C'est vraiment n'importe quoi internet...
Cette discussion est close.
URLs de référence