Le truc qui ne faut pas faire avec moi lol : répondre presque intelligemment à la suite d'un message irresponsable que l'on poste...
Si je vous ai répondu ici c'est que votre proposition ne nous intéressait de toute façon (doublement) pas et que (pour vous dire!) même le modérateur n'a pas osé répondre directement au message en se disant " heu je dois supprimer ce post ou pas ?? " Alors réjouissez-vous, le "hawa" schizophrène du net vous répond : vous savez c'est celui qui est gentil quand on l'est et ma foi idiot quand on l'est également : un véritable caméléon sachant s'adapter à toute(s) forme(s) de pathologie(s)
Quand on ne répond pas aux emails c'est que le partenariat ne m'intéresse pas non plus (ça c'était le premièrement). Vous n'êtes pas seuls au monde, et si vous étiez (à la base) un tantinet intéressé par un véritable partenariat vous auriez prit le temps de participer, par exemple, au sujet important concernant les grands changements prochains et l'avenir du réseau hawa.
Conclusion ? être partenaire c'est d'abord connaître et montrer l'intérêt que l'on porte à son potentiel futur partenaire (sinon quel est le but ??) : là vous souhaitiez simplement profiter de choses sur lesquelles vous ne souhaitez pas investir tout en formulant une demande tournée en partenariat. En clair, personne n'est devin et dans les hypothèses variées de "non réponse à des emails" il n'y y'en a pas 36 :
- Votre proposition ne nous interesse pas
- le site ne nous interesse pas
- le sujet ne nous interesse pas
- manque d'informations et/ou manque de lisibilité quant à la notoriété du partenaire demandeur
... etc, etc, etc... Ne vous attendez pas à ce que je vous dise " ha ouais non mais nous on fait des partenariats avec tout le monde !" nous faisons des partenariats uniquement avec des gens qui prennent le temps de décortiquer des intérêts communs et parfois parce que le site demandeur est un site reconnu/populaire. est ce clair ??
Et si le réflexe ne vous vient que maintenant (d'acheter un script) sachez que j'en suis ravis pour vous mais cela n'en retire en rien que lorsqu'on propose un partenariat à quelqu'un on s'assure au préalable du bon équilibre entre les 2. Est ce le cas présent ? Je ne pense pas car à aucun moment vous ne proposez un échange qui de notre côté nous "rapporterait gains de cause"
PS : pas la peine de continuer de nous envoyer de fausses demandes de partenariats simulant de gros sites bien importants et/ou alléchants auxquelles nous répondons systématiquement : y'a pas marqué " idiot du village ", et un partenariat (réel!) s'amorce toujours par un numéro de téléphone! Vous voyez de quoi je veux parler hein
Bye