Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: blog vide
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir

Voila de temps à autre je clique sur les blog du reseau Hawa , et à ma très grande surprise , je trouve des blogs vides, sans contenu , et à priori beaucoup (tout est relatif )

je sais que Paris entre autre ne c'est pas fait en un jour , mais y a t'il un nettoyage pour supprimer les blogs sans contenu.?
Je pense que cela terni l'image du reseau Hawa , sachant pertinemment que Hawa offre le service blog mais en assume pas la tenue.
Mais cela m'attriste.
Peut être y a t'il aussi une raison technique à laisser ces blogs ?
Hé ouiAsmile beaucoup de blogs sont vides et nous n'en connaissons pas les véritables raisons hormis peut-être quelques facteurs tel que : L'envahisseur Skyblog et ses "lâche tes coms" YOIcon_cool mais aussi quelques problemes de simplicité quant à la customisation des blogs.

c'est pourquoi, sur le développement en cours nous avons absolument tout revu : la nouvelle administration ne déstabilisera pas les membres qui aiment le "style" de Hawa Blog actuel mais vous verrez que tout y est plus simple, beaucoup plus clair et aussi plus facile a customiser...

Si on ne supprime pas certains blogs c'est que nous avons juste constater que parfois des membres s'inscrivent, repartent sur une autre plateforme de blogs et au bout de 6 mois reviennent à Hawa Blog. Ce n'est pas de la vantardise mais avec notre petit taux de visiteurs par jour (150) nous avons quand plus de 10 inscriptions/jour.

Si c'est chiffres vous choquent, sachez que nous : on est pas des mythomanes, on exagère pas les difficultés et pour que tout le monde le sache, l'ensemble du réseau Hawa génère environ 5000 visiteurs uniques par jour, ni plus, ni moins ^^ Ce n'est pas énorme mais dernièrement Google à complètement déréférencer l'ensemble de nos sites...

Voila peut-être qui vous explique le "pourquoi du comment"...

La suite, nous l'envisageons de manière positiveAsmile Mais comprenez que même si le sujet de départ ne fût pas " le nombre de visiteurs sur le réseau hawa ", il n'en reste pas moins que tout y est lié : Nos membres, donc vous, Google et ses caprices (ou déductions!), les partenaires (parfois profiteurs) et celles et ceux qui malheureusement s'intéressent plus à régler leurs petits soucis plutôt que de participer activement en donnant une bonne ambiance au réseau.

Je ne jette pas totalement la faute sur les autres et nous sommes d'abord (et avant tout) responsables de notre propre contenu (et donc de notre réussite!) mais à vrai dire, et ça me donne l'occasion de m'expliquer encore une fois sur certaines incohérence du non succès de notre réseau : je pense que trop de gens s'acharnent à penser que le réseau hawa c'est : des outils gratuits en partie, Hawa un modérateur qui gueule dès qu'on n'est pas poli, des jeux flash pour le week end et heu... créer son blog quand on a le tempsIcon_rolleyes

Mon ironie ne vise pas à déstabiliser les personne lisant ce sujet : je ne vise personne, je vise un comportement général...

Au final, pourquoi beaucoup de blogs sont vides ? Et bien certainement pour les raisons que j'expliquais plus haut mais aussi parce que personne ne se parle. on en revient toujours au mêmeTriste

PS : svp, pas d'amalgame avec quelques discordes comme celle d'hier encore... On en a assez de supporter certaines situations, certains manque de politesse et surtout de logique. Nous sommes dévoués, parfois trop, mais évidement très peu de gens font l'effort de le comprendre que préparer et entretenir de tels services/outils ne nous donne pas le luxe de pratiquer les 35 heures; plutôt les 80 heures mdr Content.

Désolé d'être hors sujet mais voila, des fois y'a besoins de s'exprimer ! et tocInnocent

Hawa a écrit :
. . . c'est pourquoi, sur le développement en cours nous avons absolument tout revu : la nouvelle administration ne déstabilisera pas les membres qui aiment le "style" de Hawa Blog actuel mais vous verrez que tout y est plus simple, beaucoup plus clair et aussi plus facile a customiser...

plus facile à customiser , je ne vois pas ou cela était difficile.

Hawa a écrit :
Si on ne supprime pas certains blogs c'est que nous avons juste constater que parfois des membres s'inscrivent, repartent sur une autre plateforme de blogs et au bout de 6 mois reviennent à Hawa Blog. ...

cela est donc un gage de qualité du reseau hawa

Hawa a écrit :
Si c'est chiffres vous choquent, sachez que nous : on est pas des mythomanes, on exagère pas les difficultés et pour que tout le monde le sache, l'ensemble du réseau Hawa génère environ 5000 visiteurs uniques par jour, ni plus, ni moins ^^ Ce n'est pas énorme mais dernièrement Google à complètement déréférencer l'ensemble de nos sites...

je ne suis pas choquée par ces chiffres et je deplore l attitude de Google

Hawa a écrit :
Désolé d'être hors sujet mais voila, des fois y'a besoins de s'exprimer ! et tocInnocent

n'est ce pas une sorte de thérapie de pouvoir s'exprimer ...Sleep

a plus

Certes lol ... on a tous besoins d'une bonne thérapie après avoir enchaîné 4/5 ans de développement pour en arriver à demander à non propres membres de nous parlerIcon_mrgreen

ouais, c'est ironique ! ouais, c'est anti-commerce ! Ouais je m'en fout (lol), Ouais on abandonne pas pour autant le Futur[E] (pssssssst, c'est une piste Ninja) qui sera nous le pensons : extraordinaire !
URLs de référence