Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: espace membre
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour !
j'ai reussi a installer l'espace membre sans souci, un detail me coince encore c'est la fameuse page (page-protege-avec-menu.php).
comment la dupliquer et y faire une redirection avec le lien (ma page perso),
et puis cette page perso, est elle visible par les autres membres ou est elle securisee?
merci
BonjourAsmile je déplace votre sujet car pour votre 1er message (votre baptême en quelque sorte!) vous postez au mauvais endroit : là vous êtes dans le forum des blogsClin-oeil
bonjour
quelqu'un aurait l'amabilité de repondre a ma question precedente svp, cela me freine beaucoup de ne pas savoir.
je reformule plus courtement ma question:
peut on renommer la (page-protege-avec-menu.php) et y refaire une redirection
merci pour vos services et bon dimanche.
Ces pages sont justement faites pour pouvoir être personnalisées.

Vous pouvez faire une redirection très facilement depuis les menus dans la zone template.

C'est ce que j'ai fait et ca marche plutôt pas mal.

Le titre page-protege-avec-menu.php signifie juste que pour accéder à la page l'authentification doit avoir eu lieu avant. Vous pouvez l'appeler TOTO.php si vous voulez et faire un lien directement dessus depuis votre menu.

voilà j'espère avoir été clair.
Merci de la reponse

Citation :
Vous pouvez faire une redirection très facilement depuis les menus dans la zone template.

mais je suis désolé de ne pas trouver la page qui me permet de faire une redirection, j'ai un fichier templates mais pas de zone templates

Quand je parle de redirection, c'est un lien depuis la page menu.

Tu as par exemple dans ton menu

Home
Lien 1 => vers page 1
Lien 2 => vers page 2
Lien 3 => vers page 3

il te suffit d'ajouter le lien vers ta nouvelle page .php

Si ce n'est pas clair, je te donnerai les noms exacts des pages.
C super cool de ta part de me repondre mais au fait il me faudrait exactement le nom des pages que tu proposes de me donnerWink.
Merci pour ta patience
pas de soucis, je débute aussi.

Pour une fois que j'ai une réponse à donner. Icon_cheesygrin
Cooooool
mais t'as juste oublié de me donner le nom des pages exactesDecu
a+
euh non je n'avais pas encore fait le message.

Donc pour modifier le menu, tu vas dans template / menu.tpl.
C'est un fichier qui est en HTML tu peux depuis cette partie faire tes liens vers tes nouvelles pages calquées sur ton modèle page-protege-avec-menu.php

Pour plus de sécurité, tu fais une copie du dossier templates/default et tu fais tes manips.

Code :
    'nojavascript'         => '../templates/'.STYLE_TEMPLATE.'/nojavascript.tpl',
     'menu'                 => '../templates/'.STYLE_TEMPLATE.'/menu.tpl',
     'zone-membre'          => '../templates/'.STYLE_TEMPLATE.'/zone-membre.tpl',

cette partie te permet d'apporter les menus et autres pages. Tu retrouveras les codes

Code :
['menu'] ou ['zone-membre'] plus bas dans le code HTML.
Si tu ne veux pas de la partie zone-membre par exemple tu la remplaces dans ton code.

Moi j'ai tout viré dans la partie HTML pour faire une page perso, maintenant tu peux t'amuser

Pages: 1 2
URLs de référence