Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: [Espace membre] le retour :)
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai investi dans l'espace membre et je ne suis pas déçu du produit. C'est parfait.

J'ai juste deux petites questions

1 - Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas la vérification des doublons sur les membres, ni sur les champs vides. J'ai pourtant bien les fichiers originaux non modifiés dans le répertoire dédié. Les seuls changements que j'ai fait sont sur les templates et sur des menus revus pour coller au design de mon site.

2 - J'ai cherché partout le fichier qui contient le header de renvoi sur le fichier zone-membre/connection.php par exemple lors d'une mauvaise identification, pour le remplacer vers une identification plus personnelle.

Merci de votre aide.
Bonjour,

les fonctions de redirection sont présentes dans le fichier class.espace.membre.php "redirection()".

Pour la vérification des champs, le javascript s'en charge.
Merci pour les redirections.

En ce qui concerne le javascript, j'ai un soucis, il est bien présent mais il semble que les vérifications ne sont pas faites.

Je vais faire la mise à jour vers la nouvelle version, cela corrigera surement mes problèmes.

Merci de votre réponse.
J'ai réinstaller un espace membre vierge avec une BD vierge.

Le résultat est que je peux faire un user avec en login un champs vierge.
Il suffit d'avoir taper un caractère puis de l'enlever pour que cela passe. Preuve dans la fin du message.

Message recu dans ma boite mail :

"Bonjour,

Vous recevez ce message car le 25/06/2008 un nouveau membre vient de s'inscrir à votre epsace membres.

Voici le détails de ces informations

Nom : clori
Prénom : clori
Adresse : clori
Pays : France
Téléphone :
Email : clo@toto.com
Sie web :

------------------------------------------
Nom d'utilisateur :
Mot de passe : ****
------------------------------------------