Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Question sur l espace membre
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,

j ai investi dans votre module gestion membre qui fonctionne tres bien.
J aurait juste une petite question voila j aimerai créer une condition pour mon blok login

exemple :

if (!$membre) {

<?php include("login.php"); ?>

}
else {

Bonjour $pseudo
vous avez ..... message(s)

}

y aurait t il un moyen par rapport a votre script d 'arriver a créer une condition ?

ou bien faut il acheter le script complet avec la bdd ?

Cordialement H@D3$
personne pour répondre ?
Ok super le support !!!!!!!
Bonjour,

Il y a écrit "question" dans votre sujet, donc nous n'avons aucun obligation de vous réponse, de plus aucun support n'est assuré pour les scripts. Maintenant si un membre veut vous aidez il est le bienvenue.

personnellement je n'est pas compris votre question.
C 'est pourtant simple comme question n importe quel programateur comprendrait en regardant le code.

Ce que je voudrait c sur ma page d acceuil j ai mit donc le script pour se connecter mais je voudrait que une fois connecter au lieu du script sa affiche bonjour .......
vous avez ... message(s) etc, mais es ce que c possible d ajouter une condition pour arriver a ce résultat ?
Bonjour,

Oui cela est possible :

Pour tester si le membre est connecté, démarrer les sessions puis tester comme ceux-ci

Code PHP :
if(isset($_SESSION['id_user'])) { echo "connecté"; } else { echo "pas connecté"; } 

Ensuite pour compter le nombre de message il suffit de faire une requete sql sur la table hs_espace_membre_mailbox avec comme condition WHERE id_destinataire = '".$_SESSION['id_user']."'.

ok merci Icon_cool
URLs de référence