Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Espace Membres
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je viens d'acheter un de vos scripts pour la mise en place d'un espace membres.

Je dois modifier les scripts notamment au niveau des liens de redirection pour les nouveaux inscrits ? Quelles sont les modifs que je dois effectuer, car j'ai placer les scripts en test et lorsque je simule une inscription, je suis redirigé chez vous..

Est-il possible d'acheter des templates pour cet espace ?

Salutations,

Cedric
Bonjour,

Vous ne pouvez pas arriver sur notre site il y a aucun lien.

La redirection après l'inscription et effectuer vers la page de connexion, pour changer l'adresse il faut éditer le fichier "inscription.php" qui se trouve dans le dossier "includes".

Vous pouvez acheter des templates pour l'espace membres, voici l'adresse : http://www.hawatools.com/scripts/espace-...lates.html
Merci de votre reponse,

Effectivement, je n'ai trace nul part d'un fichier includ.. mais juste l'interface où sont affichés les scritps html..

Cédric
Il faut pas confondre script et service, si vous avez acheté un script il y a pas de code html, pas d'interface, il faut modifier les fichiers PHP...

Pour le service, tout se passe sur le site Hawa Tools rubrique configuration de votre espace membres.
Tres bien, merci à vous.

Cédric
De rien, bonne journée
URLs de référence