Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Problème PHP
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis débutant en PHP et viens de créer un script permettant de générer un texte sur une image grâce à la librairie GD.

Mon script marche très bien en local mais ne marche pas en ligne Blink
Il affiche un code erreur à la place d'afficher l'image suivante : .

Code erreur affiché :

Code :
Warning: imagecreatefromjpeg(love.jpg) [function.imagecreatefromjpeg]: failed to open stream: No such file or directory in /home/m/msnastuces/html/iloveyou/txt.php on line 6

Warning: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/m/msnastuces/html/iloveyou/txt.php on line 11

Warning: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/m/msnastuces/html/iloveyou/txt.php on line 12

Warning: imagecolorallocate(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/m/msnastuces/html/iloveyou/txt.php on line 15

Warning: imagecolorallocate(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/m/msnastuces/html/iloveyou/txt.php on line 16

Warning: imagecolorallocate(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/m/msnastuces/html/iloveyou/txt.php on line 17

Warning: imagecolorallocate(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/m/msnastuces/html/iloveyou/txt.php on line 18

Warning: imagecolorallocate(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/m/msnastuces/html/iloveyou/txt.php on line 19

Warning: imagettftext() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/m/msnastuces/html/iloveyou/txt.php on line 22

Warning: imagecopymerge(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/m/msnastuces/html/iloveyou/txt.php on line 30

Warning: imagejpeg(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/m/msnastuces/html/iloveyou/txt.php on line 33