06-07-2008, 02:51 PM
06-07-2008, 02:55 PM
Bonjour,
Oui cela est possible, il suffit de cliquez sur le lien "Ajouter un champ" en bas du formulaire. Vous pouvez ajouter 20 réponses MAX.
Oui cela est possible, il suffit de cliquez sur le lien "Ajouter un champ" en bas du formulaire. Vous pouvez ajouter 20 réponses MAX.
06-07-2008, 03:58 PM
Le soucis c'est que la plupart du temps j'en ai besoin de plus de 20 car ils sont souvent plus de 20 à participer aux concours.
Pour l'instant je me sers d'un autre services payant pour avoir plus mais je suis entrain de le quitter totalement pour hawatool.
Et le soucis, eux me fournissent autant de réponse voulu pour le sondage.
Pour l'instant je me sers d'un autre services payant pour avoir plus mais je suis entrain de le quitter totalement pour hawatool.
Et le soucis, eux me fournissent autant de réponse voulu pour le sondage.
06-07-2008, 05:27 PM
mais heu si je puis me permettre... quel est l'intérêt de fournir un questionnaire/sondage avec plus de 20 réponses...? Déjà 10 me paraît énorme lol... enfin je sais est ce que vous auriez un exemple parce que là j'avoue que même en ayant pas mal d'imagination j'ai du mal a concevoir 20 possibilité de réponses...cela ne veut pas dire qu'on ne rectifiera pas ce que vous demandez mais là j'avoue que je suis scotché

06-07-2008, 06:12 PM
ça dépend des concours, actuellement non, vers le 25 Juillet j'ai le concours du plus beau bassin qui a un risque d'attirer plus de 20 inscriptions.
Voici un exemple mais pas bon j'avoue, car il n'y a que 13 inscriptions pour la photo de ce mois qui a déjà dépassé les 20. http://bassins-de-jardins.wifeo.com/conc...u-mois.php
Enfaite il ne sert plus de sondage mais de concours et oui je triche!!!
C'est pour ça que ça peut vite monter.
Si on peux au moins monter à 30 ce serait le top car je pense pas dépasser 30, et si il le faut je limiterais les inscriptions aux plus rapide des inscrits.
Par contre j'ai pas fais d'essai réel encore, on peux bloquer a 1 vote par personnes pour 6 mois par exemple?
Tu peux me tutoyer au fait, c'est plus amical
Voici un exemple mais pas bon j'avoue, car il n'y a que 13 inscriptions pour la photo de ce mois qui a déjà dépassé les 20. http://bassins-de-jardins.wifeo.com/conc...u-mois.php
Enfaite il ne sert plus de sondage mais de concours et oui je triche!!!
C'est pour ça que ça peut vite monter.
Si on peux au moins monter à 30 ce serait le top car je pense pas dépasser 30, et si il le faut je limiterais les inscriptions aux plus rapide des inscrits.
Par contre j'ai pas fais d'essai réel encore, on peux bloquer a 1 vote par personnes pour 6 mois par exemple?
Tu peux me tutoyer au fait, c'est plus amical
06-07-2008, 07:38 PM
ok lol je vois le truc... enfin bon ta méthode est quand même tirée par les cheveux
Parce que bon là ce n'est pas vraiment un sondage comme on l'entend (des questions/réponses) mais plutôt une manière de savoir quelle image plait le plus à tes visiteurs...
En d'autres termes cela est également possible à faire avec le module "Notes" car tu peux en créer 100 pour au final avoir le "top 20" des résultats.
Et tes sondages sont toujours à base d'images ? Je te demande car à mon avis il vaudrait mieux dans ce cas utiliser une galerie photo en PHP comprenant à l'origine un script de votes...
Parce que bon là ce n'est pas vraiment un sondage comme on l'entend (des questions/réponses) mais plutôt une manière de savoir quelle image plait le plus à tes visiteurs...En d'autres termes cela est également possible à faire avec le module "Notes" car tu peux en créer 100 pour au final avoir le "top 20" des résultats.
Et tes sondages sont toujours à base d'images ? Je te demande car à mon avis il vaudrait mieux dans ce cas utiliser une galerie photo en PHP comprenant à l'origine un script de votes...
06-07-2008, 10:05 PM
Non je peux pas organiser de concours par le service de note car le visiteur peut voter tous les 12h ce qui fausserait automatiquement le vote et vu que il y a toujours des lots...
Le service de note je m'en sert pour demander les impressions des visiteurs sur tous les bassins et la 100 ça va être peut (et oui je me sers de hawa à fond
) à voir ici par curiosité http://bassins-de-jardins.wifeo.com/top-...jardin.php
Mais je t'embeterais avec ça bientôt
Le service de note je m'en sert pour demander les impressions des visiteurs sur tous les bassins et la 100 ça va être peut (et oui je me sers de hawa à fond
Mais je t'embeterais avec ça bientôt
06-07-2008, 10:08 PM
Moi je vote pour lui : Le bassin de Jean Yves de Houilles : http://bassins-de-jardins.wifeo.com/jean-yves.php c'est ma ville natale 

06-07-2008, 10:13 PM
Ah c'est mon collègue administrateur, lui en ferais part 

06-07-2008, 10:31 PM
Avec plaisir lol D'ailleurs, c'est une ville plutôt sympa que j'aime toujours !
Pages: 1 2