Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Erreur dans la création de la page ou bug?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
j'ai crée ma page HTML (sur mon site de musique pas encore en ligne)qui est construite comme cela;
image de l'album à gauche.
Et à droite de l'image, 2 colonnes de 4 lignes avec le nom des chansons plus votre service "notes".Le problème est que la notation ne se fait que sur un seul titre de l'album. C'est-à-dire que quand on va pour noter la chanson n°7 (par exemple), c'est systématiquement la chanson n°1 qui réagit au passage de la souris sur les étoiles de notations. Meme si on passe la souris sur les étoiles de notation du morceau voulu. Pensiez vous qu'il y ait moyen de débloquer cela?
Je dois surement avoir fait une erreur dans le script mais je ne vois pas ou, c'est ça le truc...
Voici au cas ou ma page HTML (j'ai essayé le CTRL+F5 pour actualiser le cache serveur, mais rien n'y fait..):

Merci...
Pouvez vous nous envoyer l'adresse de la page en question svp.
bah disons que la page n'est pas encore en ligne et que j'ai pas encore fait toutes les démarches pour pouvoir le mettre en ligne.
Est-il absolument nécéssaire que vous ayez accès à la page?
Si vous pouvez la mettre en ligne n'importe ou c'est juste pour tester.
http://www.thesmallhorse.fr.nr/
J'ai mis une page web bidon de mon créateur de site car beaucoup de mes relations attendent mon site..Bref là n'est pas le probleme..
Je vous laisse osculter tout ça...
Bien c'est tout simple, vous avez tout simplement placé le même module partout, il faut créer des modules différents.
ok on peut dont creer des modules à part mais identiques, et dans ce cas ca fonctionne?
ne me répondez pas, je vais essayer si j'ai un souci je reviendrais! Smile
Merci bien en tous les cas...
URLs de référence