Bosoir
Donc voila j'ai creer un blog en version pro cependant lorsque je veux acceder aux outils gratuits supplementaires (espace membre, compteur de visites, etc...)je me retrouve sur le hawatools et la par contre je ne suis pas en pro
est ce pour cette raison que je ne peux pas acceder a ces outils
je ne comprends pas tout si il sont gratuits en version pro pour le blog pourquoi faut il que je prenne egalement un abonnement pro sur le hawatools ?
j'ai vu lorsque j'ai essayer de prendre l'abonnement qu'il fallait parfois patienter car le changement pouvait se faire manuellement
alors voila ma question doit je m'abonner en version pro ou attendre que le changement se fasse pour pouvoir obtenir ces outils gratuits ?
Merci de m'eclairer car je suis un peu paumee;
bonne soiree
Bonsoir, hawa Tools étant un autre site il faut bien entendu prendre un abonnement "pro" si vous souhaitez utiliser des services payants comme par exemple le service "espace membres" ou "forum". voici la liste des services gratuits :
http://www.hawatools.com/page-services-gratuits.html
En revanche, si vous pouvez patienter encore 2 à 3 mois, sachez que
nous mettons à jour l'ensemble du Réseau Hawa, donc
tous les sites Hawa Blog, Tools, Games, etc, etc... qui seront réunis sur 1 seul et unique site (le nom du Futur[E] site est encore confidentiel

) où nous ferons des "packs" moins chers comprenant des abonnements à la fois pour créer son blog pro mais également bénéficier des services pro pour webmasters.
Actuellement
si on cumule les 2 formules : "blog pro" (14.90 Euros/AN) + " abonnement pro webmasters " (hawa tools à 21 euros/AN ) on arrive à un total de
35.90 Euros/AN. Je ne connais pas les chiffres exacts des packs mais disons que cela se situera entre 26.90 Euros et 30 Euros suivant le type d'abonnement/formules choisies. En clair vous serez sûre d'économiser minimum 5 euros en choisissant un pack.
Voila, je ne peux pas vous dire mieux pour le moment mis à part que
si vous êtes pressé prenez un
abonnement pro sur Hawa Tools en payant
mensuellement; cela vous évitera ainsi de payer trop d'un seul coup
Bon courage et bonne nuit !
bonjour Hawa Tools
votre système des radios est pas mal ,pour compléter le tous ,ça serai bien d'avoir le même système mais pour les tv . bonne continuation ,dans la création de votre site, qui ,a mon avis vas révolutionné les services pour webmaster et autres ,sur le net .
cordialement
jlmcreation.fr
Et béh merci jlmcreation

mais juste une chose, je ne vois pas trop le rapport avec le sujet en cours lol... Cela dit ton idée est plutôt intéressante! Nous notons, mettons de côté et dès que l'on peut nous ferons soit un nouveau service ou bien améliorerons le service radio. En tout cas merci encore

Et béh merci jlmcreation

mais juste une chose, je ne vois pas trop le rapport avec le sujet en cours lol... Cela dit ton idée est plutôt intéressante! Nous notons, mettons de côté et dès que l'on peut nous ferons soit un nouveau service ou bien améliorerons le service radio. En tout cas merci encore

désolé j'apprends en même temps le principe de votre site.excusez moi pour le dérangement sur ce forum . je suis comme vous je construit mon site en m'adaptant aux autres,petit a petit ,le temps me manque !.