Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Nouveautés???
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(ID 2424 et 9022)
Prévoyez-vous des nouveautés tels que :
publier des "annonces" comme il en avait été question lors d'un précédent poste.

J'utilise actuellement l'espace membre sur le site http://www.maigre.be mais ce dernier ne correspond pas spécialement à mon attente compte tenu que je souhaite un espace privé dans lequel un client s'identifie et puisse avoir accès à sa propre page sans qu'il puisse intéragir avec les autres. Ce sont plutôt des clients que des membres!
Ce serait plutôt un service du genre "mot de passe" (cfr. swisstools.net)

Mon 2è compte est actuellement en light et j'hésite de passer en pro. Je n'utilise qu'une partie des services sur le compte (2424) et le compte 9022 sur le site http://www.adp-ism.be est développé de manière bénévole (j'ai déjà payé de ma poche le nom de domaine), j'essaie donc qu'il me coûte le moins possible et sans pub (je trouverai dommage sur un site d'une association de parents d'y mettre de la publicité).

Ca serait bien aussi un service "catalogue"! C'est possible?
J'ai un 3è site que je développe pour mon épouse "pédicure médicale" où elle pourrait vendre quelques articles. Je n'ai pas encore de compte pour celui-là.

Bonne continuation....
Bonjour Asmile

Citation :
Prévoyez-vous des nouveautés tels que :
publier des "annonces" comme il en avait été question lors d'un précédent poste.

Vous voulez dire un service "petites annonces" ? Si tel est le cas nous l'envisageons toujours mais pas pour l'instant car nous sommes en plein développement pour le remaniement du Réseau Hawa. Et si vous n'étiez pas au courant sachez que tous les sites du réseaux seront réunis sur 1 seul et unique site.

Citation :
J'utilise actuellement l'espace membre sur le site http://www.maigre.be mais ce dernier ne correspond pas spécialement à mon attente compte tenu que je souhaite un espace privé dans lequel un client s'identifie et puisse avoir accès à sa propre page sans qu'il puisse intéragir avec les autres. Ce sont plutôt des clients que des membres!
Ce serait plutôt un service du genre "mot de passe" (cfr. swisstools.net)

Ok, donc là en fait vous voudriez ce qu'on appelle un "espace privé" pour chacun de vos membres/clients ? Là en revanche, et si j'ai tout bien compris cela risque d'être un peu compliqué vu qu'un espace privé doit aboutir à du contenu. Disons que l'on sort un peu du contexte et de la notion de "services pour webmasters" mais plutôt de contenu accessible uniquement par mot de passe...

Citation :
Mon 2è compte est actuellement en light et j'hésite de passer en pro. Je n'utilise qu'une partie des services sur le compte (2424) et le compte 9022 sur le site http://www.adp-ism.be est développé de manière bénévole (j'ai déjà payé de ma poche le nom de domaine), j'essaie donc qu'il me coûte le moins possible et sans pub (je trouverai dommage sur un site d'une association de parents d'y mettre de la publicité).

Alors, déjà il n'y a plus aucune publicité en mode gratuit, ce depuis environ 5/6 moisAsmile Concernant le fait de payer lorsqu'on utilise les services Hawa Tools en tant qu'association bénévole et/ou à but non lucratif je vous proposerais, le cas échéant de patienter quelques temps; letemps de terminer le nouvelle version du site dont je vous parlais un peu plus haut.

Je m'explique : dès la mise ne ligne du nouveau site nous fournirons gratuitement 2 choses supplémentaires et non négligeables : 1/ la gratuité des "services pro" de Hawa Tools et 2/ le mode "Blog Pro" également gratuit pour toute(s) association(s) caritative, non lucrative, humanitaire, etc, etc, etc... La procédure sera simple : chaque association devra nous envoyer par courrier postal les photocopies des documents, justificatifs prouvant le No de registre ainsi que le sujet (les statuts). De ce fait, nous espérons aider (de notre mieux...) certaines et certains d'entre-vous qui justement aident les autres.

Quoi qu'il en soit, nous vous tenons informé et ferons un sujet complet le moment voulu.

Citation :
Ca serait bien aussi un service "catalogue"! C'est possible?
J'ai un 3è site que je développe pour mon épouse "pédicure médicale" où elle pourrait vendre quelques articles. Je n'ai pas encore de compte pour celui-là.

C'est à dire...? Pourriez-vous développer un peu plus votre idée SVP ?

Bonne soirée ^^

Bonjour,Icon_neutral

Pour le premier point, c'est bien le service "petite annonce"
Ok

Pour le second point, je vous invite à vous connecter sur un exemple à partir de http://www.maigre.be/customer (login et mot de passe : test)
ensuite vous cliquez sur visualisation.
Le but étant d'arriver directement sur cette page ou bien paramètrer soi-même la page Iframe.
Notez que les autres services peuvent être dispensable mais le membre devrait pouvoir voir ces données sans pour autant devoir passer par l'écran modification.(je supprimerai le liens vers la liste membre qui doit rester confidentiel)
Pour la messagerie, si c'est possible, avoir une option permettant d'autoriser l'affichage dans les destinataires pour l'envoi des messages.

3ème point,Est-il possible pour le compte 9022, d'avoir encore accès pour 2 mois jusqu'à la rentrée scolaire de la version Pro?

dernier point, Il s'agirait d'un service Shopping, je me suis mal exprimé. Ca peut peut-être intéressé d'autres personnes.

Bien à vous,
Je n'ai pas réussis à accéder à l'url que vous me fournissez... Quoi qu'il en soit je pense avoir compris ce que vous souhaitez.

Citation :
3ème point,Est-il possible pour le compte 9022, d'avoir encore accès pour 2 mois jusqu'à la rentrée scolaire de la version Pro?

Actuellement le compte 9022 est en mode gratuit. Aviez-vous un abonnement pro de par le passé (sur ce compte précisément) ?

Citation :
dernier point, Il s'agirait d'un service Shopping, je me suis mal exprimé. Ca peut peut-être intéressé d'autres personnes.

Ok lol.. bon de toute façon, et comme je vous le précisais je vous invite à poursuivre cette discussion dans sa partie détails lorsque nous seront ne mesure d'y voir plus clair. Que ce soit un service "petite annonces", "catalogue" et/ou "Shopping" il faudra là aussi faire des choix car il sera impossible que toutes les possibilités soient réunies dans un seul et unique service.

Par contre, nous nous efforcerons d'améliorer la polyvalence des services pour par exemple permettre de changer certains titres/appellations. Cela permettra à pas mal de monde d'utiliser tel ou tel service pour différents usages...

Bonne journée ^^

Hawa a écrit :
Je n'ai pas réussis à accéder à l'url que vous me fournissez... Quoi qu'il en soit je pense avoir compris ce que vous souhaitez.

Merci pour les infos. J'ai oublié le html dans le lien.
Jetez-y tout de même un coup d'oeil.
http://www.maigre.be/customer.html

Pour le compte 9022, j'avais un abon. pro.

Bonne fin d'après-midi.

Ok je regarderais votre lien dans la journéeAsmile

- Concernant votre abonnement pro nous vous réactivons exceptionnellement le compte 9022 en fin de journée ce, pour une durée de 3 mois.

Important : Nous vous demandons juste une chose sachant que notre système n'est pas encore officiellement en ligne qui est de rester dans le cadre associatif et de ne pas associer votre site/association en un espace pubClin-oeil En bref, et comme je vous le précisais juste avant, la gratuité des services pro s'opèrera uniquement aux associations à but non lucratif, caritatives, etc, etc... et donc, suite à la bonne réception des documents justifiants de l'activité de cette dernière. En d'autres termes, et concernant "votre cas" nous vous demanderons à la fin de cette période de 3 mois de nous fournir les documents adéquates afin de toujours bénéficier de cette gratuité sur le long terme.

Imaginez que si nous accordons ce droit à tout le monde sur de simples paroles, nous verrions curieusement (et comme par magie lol) tous les sites se transformer en potentielles associations Content
Avez-vous fait les démarches pour le compte 9022?
Je n'y ai pas encore accès.
Veuillez noter que sur le site dont question pour ce compte, il n'y aura pas de publicité. Ce n'est pas le but! Nous tenons informés les parents des activités proposées par l'Association des Parents et mettons à disposition des informations utiles concernant l'école.
La pages liens de notre site reprend les sites de l'école et d'autres associations ou informations destinées aux parents.
Bonne journée.
PS: si vous avez essayé mon site dans le précédent message, vous avez dû rencontrer un problème d'accès. J'avais restreint trop d'accès. C'est résolu.
Bonjour, désolé pour le retard... En tout cas votre compte 9022 est désormais en mode professionnel pour une durée de 3 moisAsmile

Ne vous inquiétez pas pour les publicités, nous ne les interdisons pas mais nous souhaitons plutôt éviter d'aider certains profiteurs qui au lieu de rester dans un cadre associatif transformeraient leur site en une guirlande de Noël lol

De toute façon, vous êtes le seul pour le moment à bénéficier de l'offre; nous reviendrons donc sur le sujet au bon momentAsmile
Bonjour,

Je reviens vers vous vers l'espace membre.

Avez-vous essayé de vous connecter sur un exemple à partir de http://www.maigre.be/customer.html (login et mot de passe : test)
ensuite vous cliquez sur visualisation

J'ai examiné un peu le script "espace membre" en mode démo. J'ai l'une ou l'autre question:

Le serveur sur lequel le site est installé n'accepte pas les bases de données et donc suis obligé de faire avec votre espace membre.

Je vais donc modifier le menu via gérer les liens. Est-il possible si nécessaire de réinitialiser les liens pas défaut puisque je vais supprimer certains liens comme (liste des membres).

Est-il possible de modifier la page zone membre et d'y inclure les données du membre (photo, nom, prénom,...) comme le script.

Merci.
URLs de référence