Bonsoir, question bête, mais je veux savoir.
J'ai un projet peut être possible de créer d'autres sites, pour tous les services étant nombreux je peux me servir pour tous les sites.
Seul soucis, on a le droit que a 1 espace membres.
Donc je devrais si le projet aboutit créer un 2 ème compte, ai je le droit de me parainer moi même? (afin de réduire un poil le coup).
Et es que par le temps nous pourrons rendre l'espace payant?
Merci.
Je viens de voir qu'il est vendu 5€ ce qui me réduit encore plus le coup, c'est 5€our combien de temps et es qu'il a exactement les mêmes fonctions que sur celui que j'ai actuellement,
Et comment le combiner avec un forum? merci.
Bonsoir,
tous nos scripts sont vendus 5 euros à vie ^^ Qu'on vienne encore nous dire que c'est cher
Maintenant, pour l'intégration avec un forum : tout dépend du forum que vous utilisez ?
l'intégrer a un forum de mon compte hawatool.
j'ai vu qu'il est possible sur le même compte pour que les membres aient le même pseudo, mais la venant d'un achat de script, es possible?
Non malheureusement le forum Hawa Tools étant pour le moment un service on ne peut pas vraiment intégrer des scripts externe et/ou autonomes... Et pour préciser un peu plus les choses : tous les scripts de forum sont complexes; donc bon courage pour une intégration...
Donc pour intégrer un forum fourni par hawa sur un l'espace membres (pour que les membres s'inscrivent qu'une fois) je dois rouvrir un autre compte.
Donc ai je le droit de me parainer moi même si je met le système en marche?
Heu... Là soit c'est moi qui m'embrouille ou bien tout n'est pas clair lol... au départ vous me demandiez la possibilité d'interaction entre le script (à vendre) "espace Membres" et le service "forum" de Hawa Tools. A cette suggestion je réitère : c'est impossible car un "service" est conçu à la base pour éviter trop de manipulations aux webmasters ne désirant pas se prendre la tête à gérer les problèmes techniques, mise à jour, etc, etc...
Lorsqu'on achète un script c'est que justement on a l'avantage d'avoir en ses propres bases de données, url, etc, etc... Mais pour en revenir au script, on ne peut pas faire la jonction entre lui et le service. Je précise que ce n'est pas spécialement Hawa Tools mais n'importe quel type de "services pour webmasters" dotés à l'origine d'un espace membres.
En clair, lorsqu'on utilise un "espace membres" il faut le faire avec quelque chose qui n'en a pas à l'origine... Enfin... à moins d'être développeur mais là bonjour les difficultés ^^