14-07-2008, 10:29 PM
14-07-2008, 10:52 PM
Bonsoir
Oui je le pense. Et tout cas ce serait génial ! Disons qu'il faut juste avoir pas mal de temps vu que c'est un script très complexe à réaliser.. Donc.. Encore un peu de patience ^^

Oui je le pense. Et tout cas ce serait génial ! Disons qu'il faut juste avoir pas mal de temps vu que c'est un script très complexe à réaliser.. Donc.. Encore un peu de patience ^^
15-07-2008, 02:43 PM
Merci pour la réponse
Je trouve votre annuaire tellement bien fait avec le système de gestion actuel, et il est très polyvalent. Je l'utilise comme gestionnaire de téléchargement de logiciels gratuiciels. J'en ai pas trouvé de meilleurs comme script pour le téléchargement... mais puisque je ne peu pas faire de changement sur votre script comme le mot "Annuaire de sites" pour le mot "Téléchargement de gratuiciels" par exemple etc... Alors je me demandais s'il pouvait être en vente. À moins que... vous offrez un jour un gestionnaire de téléchargement dans vos services professionnel.
Merci
Je vais être patient ^^
Je trouve votre annuaire tellement bien fait avec le système de gestion actuel, et il est très polyvalent. Je l'utilise comme gestionnaire de téléchargement de logiciels gratuiciels. J'en ai pas trouvé de meilleurs comme script pour le téléchargement... mais puisque je ne peu pas faire de changement sur votre script comme le mot "Annuaire de sites" pour le mot "Téléchargement de gratuiciels" par exemple etc... Alors je me demandais s'il pouvait être en vente. À moins que... vous offrez un jour un gestionnaire de téléchargement dans vos services professionnel.

Merci
Je vais être patient ^^
15-07-2008, 07:20 PM
Bah déjà, merci beaucoup de tous ces compliments
Ensuite comme je le disais plus ou moins, nous souhaitons développer de plus en plus de scripts indépendants. Ce qui est moins évident c'est la complexité de de certains scripts comme les forums, annuaire, etc, etc... mais encore une fois, dès que nous y verrons un peu plus clair dans le développement final du prochain site nous aurons également forcément plus de temps à consacrer à construire de nouvelles choses...
J'en profite pour remercier Kevin qui se tape grossomodo 90% du boulot en ce moment ainsi que pour la conception/développement des scripts. Mais bon, ça vaut le coup parce que quand je vois ce que va être le Futur[E] site et bien je dis : chapeau Kevin
En tout cas, et pour en revenir au sujet : l'idée d'un gestionnaire de téléchargement est une très bonne idée ! On note ! Merci encore une fois
Ensuite comme je le disais plus ou moins, nous souhaitons développer de plus en plus de scripts indépendants. Ce qui est moins évident c'est la complexité de de certains scripts comme les forums, annuaire, etc, etc... mais encore une fois, dès que nous y verrons un peu plus clair dans le développement final du prochain site nous aurons également forcément plus de temps à consacrer à construire de nouvelles choses...J'en profite pour remercier Kevin qui se tape grossomodo 90% du boulot en ce moment ainsi que pour la conception/développement des scripts. Mais bon, ça vaut le coup parce que quand je vois ce que va être le Futur[E] site et bien je dis : chapeau Kevin
En tout cas, et pour en revenir au sujet : l'idée d'un gestionnaire de téléchargement est une très bonne idée ! On note ! Merci encore une fois