Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Espace Membres
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à vous !

J'ai besoin de vous pour aporter quelques modifs à l'espace membres et plus generalement d'autres questions.

J'ai actuellement une centaine de membres. J'ai realise un trombi sous html avec en cascande la photo de chaque membre. De mon point de vue , c'est plus sexy que la liste, l'internaute peut ainsi, d'un seul coup visualiser l'ensembles des inscrits.

Peut-on etablir un lien d'une image vers LA fiche du membre ?

Peut-on établir un lien d'une image vers la redaction d'un message privé à destination du membre ?

Vous remerciant par avance de vos reponses,

Cedric

PS : si vous souhaitez visualiser mon trombi, contactez moi par mail de maniere a ce que je vous communique mes identifiants Wink
Bonsoir,

Le service espace membres, ou bien le script svp ?
Salut,

Je ne parle pas du script mais de l'espace membres , une fois installé. Etablir un lien d'une photo du membre (une photo déposée sur une page html) vers sa fiche dans votre espace membres..

D'autre part, est-il possible d'obtenir un script pour afficher le nom des dernières personnes à s'être inscrite ? Genre les 5 derniers..

Merci d'avance

Cedric
Bonjour

Oui cela est possible il suffit tout simplement d'effectuer le lien vers la page profil de la zone membres, donnez moi l'adresse de votre site pour que je regarde en détail.

Pour afficher les derniers membres inscrits, cela semble une bonne idée, je la met de coté pour la nouvelle version.
URLs de référence