bonjour
je viens d'acheter le script SCRIPT06 - Script afficheurs - 1.0 ,le problème ,il y a aucune doc d'installation ????? ET D'INSTALL ,j'aimerai savoir comment on l'installe ce script ,merci d'avance de votre éclairage .
bonjour
le sondage ne laisse pas beaucoup d"alternative ,
je n'utilise pas ce script à ce jour donc je ne vote pas.

Les afficheurs nécessite pas d'installation particulière, juste de les inclure dans vos pages à l'aide de la fonction « include ».
Etape 1 : Installation du script
Vous trouverez dans le dossier les fichiers php de chaque afficheurs.
Par exemple pour installer l'afficheur « date » il vous suffit d'inclure dans votre page le fichier « date.php » à l'endroit ou vous souhaitez afficher la date.
include("script-afficheurs/date.php");
Même opération pour les autres afficheurs en modifier juste le nom du fichier
oui mais pourquoi quand je met include("script-afficheurs/date.php");
des l'ouverture , ce message s'affiche.
message erreur
warning:main(demo/script-afficheurs/includes/class/class.afficheurs.php
failed to open stream:no
such file or directory in host.php on line 5
fatal error : call to undefined function: affichage_hote() in host.php on line 9
la solution , erreur sur les scripts
modifier cette ligne :
include_once("demo/script-afficheurs/includes/class/class.afficheurs.php");
par : include_once("includes/class/class.afficheurs.php");
sur les script suivant
date.php
heure.php
ip.php
host.php
saint-du-jour.php
et le problème est résolu,avoir aucun suivit des script par hawa (désolé).
bonjour
le sondage ne laisse pas beaucoup d"alternative ,
je n'utilise pas ce script à ce jour donc je ne vote pas.

(reponce jlmcreation)
Désolé il y a pas d'alternative chez les non hypocrite.
la solution , erreur sur les scripts
modifier cette ligne :
include_once("demo/script-afficheurs/includes/class/class.afficheurs.php");
par : include_once("includes/class/class.afficheurs.php");
sur les script suivant
date.php
heure.php
ip.php
host.php
saint-du-jour.php
Effectivement, donc ce n'était pas une erreur mais simplement que vous avez adapté (par logique) le chemin du script en fonction de l'endroit où vous avez installé votre script sur votre ftp.
et le problème est résolu,avoir aucun suivit des script par hawa (désolé)
Je n'ai pas vraiment compris le sens mais passons...
(reponce jlmcreation)
Désolé il y a pas d'alternative chez les non hypocrite.
Certes... je suis bien placé pour le savoir lol.. néanmoins, il y'a une alternative au radicalisme style "interrogatoire de police" qui consiste à fouiller un peu plus qu'un simple "oui" ou un simple "non":asmile:
Enfin je sais pas, si on faisait un sondage sur votre site avec 2 réponses possibles qu'en tireriez-vous au juste ? J'imagine que ce que Kina voulait dire c'est qu'il est éminemment plus constructif de répondre à quelque chose ayant pour but final de faire avancer les choses et non pas de proposer un élection en live
Ce n'était que mon avis après tout
bref je vois que d'après vous ,c'est moi qui a fait une erreur ,pourtant ,vous avez dis qu'il y avait aucune modifs a faire .
chemin du dossier .http://domaine.fr/script-afficheurs/ : logiquement
d'après votre script ,il faudrait crée
http://domaine.fr/demo/script-afficheurs/ .
ALORS POURQUOI ,vous dite pas qu'il faut créer sur son domaine les dossiers ( demo et script-afficheurs) au lieu de script-afficheurs simplement comme sur mon domaine , qui me parait plus logique .
mais comme vous dite s'est moi qui a fait l'erreur et non vous.
par contre vous marquez sur le descriptif de ce scrript (- Documentation )
ou est cette doc ? ... VUE COMME c'est partie ,vous aller me dire ,que cette doc est transparente,invisible ,dans le dossier zip .
bref ,C'est toujours le client qui fait l'erreur ? . C'est plus facile de remettre en cause le client ,que soit même ?.
Bonsoir,
Qui a parlé d'erreur il faut juste adapter le chemin du script. Pour la doc, elle et faite je viens de la mettre dans le ZIP que vous pouvez re télécharger sur le site.