Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Le site du Fashion Design Mode Clubbing & Cie
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présentation :

IZIVIP.COM est un nouveau site en développement .
Créé by brinkz le créateur de RIZYTSHUN.COM et JOUETAREPUTATION.COM présente un grand site sur 4 grands thèmes .
Le allociné version fashion design mode clubbing .
Le site compte plus de 800 pages .
On espère inserrer le plus d'informations possible et être le numéro dans 1 an / .....
Beaucoup d'investissements , de temps et d'imaginations pour le plaisir des plus grands fans .
Le site à plusieurs rubriques , certaines sont fermées ( par manque de temps ) .
Le site a du potentiel et plusieurs projets sont en préparation .
Un espace réservé aux membres du staff est mise en place pour les dernières infos ou les objectifs à accomplir .
Pour finir izivip veut être le numéro comme allocine dans l'information et l'actualité de la MODE FASHION DESIGN CLUBBING .
Pour cela nous avons les moyens mais nous manquons de main d'œuvre .
Nous recherchons plusieurs types de postes ( sans rémunération ) .

Le design du site est signé BRINKZ .

Lien :

www.izivip.com

Propriété :

La STE SHUN propriétaire du site IZIVIP.COM finance et apporte l'aide nécessaire .

Recrutements :

Indiqué ci-dessus , toutes personnes peut rallier l'équipe du staff à la seule condition d'être majeure .
Nous recherchons des graphistes , des webmasters , des reporters , rédacteurs , des responsables départementaux , des conseillers ( markéting - communication - hmtl - flash - évènementiel - audiovisuel ) etc....

Il est très important de rappeler que c'est des postes non rémunérés .
Pour le temps , izivip laisse le temps nécessaire pour accomplir vos tâches à conditions de pas laisser trainer .
Chaque membre à une vie à côté , et nous comprenons que c'est du temps à consacrer pour le site , c'est pourquoi si la personne s'engage , elle peut aussitôt partir * .

* en quittant le staff la personne ne pourra plus réintégrer izivip pour une durée indéterminé , c'est valable pour tous les postes proposés

Les points forts :
Des fiches pratiques avec un maximum d'informations .
Une liste de magasins multi-marques ,une liste de discothèques classées par genres et âges , le référencement des nouvelles marques de vêtements ou accessoires , la biographie de tous les grands noms du design & mode .
Une rubrique lounge ainsi que l'actualités et les objets tendances , le top classements , des sondages , votes , forum , commentaires , notations , galeries photos , vidéos , reportages , interviews , évènements , concours , conseils , f.a.q , etc ....

IZIVIP.COM
Si jamais un webmaster souhaite nous conseiller sur des détails techniques ou visuels , j'accepte !
( Merci a HAWA pour les services de qualités que vous proposez )

web-master a écrit :
Si jamais un webmaster souhaite nous conseiller sur des détails techniques ou visuels , j'accepte !
( Merci a HAWA pour les services de qualités que vous proposez )

de rien ^^ c'est encore plus un plaisir lorsque c'est réciproque Content j'y pense, je ne sais pas si vous avez lu le sujet ici : http://www.hawa.biz/showthread.php?tid=1002 ? Sachez que vos idées seront les bienvenues !

Dans le nouveau site en développement nous pensons vous proposer (entre autre!) la possibilité de faire vos pages promo. Une sorte de page perso entre le blog et un outil promotionnel permettant de montrer votre activité/services. enfin voila, il serait intéressant dans les 2 sens de savoir et de connaître vos attentes...

En tout cas bonne continuation pour votre site !

Je vois que c'est un projet en cours de construction et il est très bien !

lewebfacile a écrit :
Je vois que c'est un projet en cours de construction et il est très bien !

merci beaucoup c'est très gentil, effectivement il est toujours en construction jusqu'à la fin de l'année. Sleep Coeur

URLs de référence